La chasse Lyonnaise a été remportée !

Bonjour à tous !

Hier la deuxième partie de la chasse lyonnaise a eu lieu. Les 3 chemins ont alors été mis en ligne et les équipes sont parties à la chasse .

Après un peu moins de 2 heures de jeu, la première Urside, la bleue, a été trouvée au bout du chemin des traboules.

Puis à 14h30, la deuxième Urside, la rouge, fut trouvée par l’équipe des Maskbusters.

Sur la dernière partie de la chasse, les équipes devaient percer les secrets de la tête d’or et deux équipes étaient au coude à coude.

En effet, les Maksbusters et la Teamavru, deux équipes qui possédaient déjà une urside, se retrouvèrent au coude à coude à l’avant dernière énigme, au pied du masque…

Et après 25minutes de réflexion, une équipe fit la différence et réussit à percer la dernière énigme de Gradanir et se présenta devant le chef !

En découvrant le Timecode où apparaissait Esgindra, dans le teaser de Lyon, l’équipe déjoua l’énigme (16h01) du chef et localisa le masque pour se qualifier pour la chasse finale !

Félicitations à l’équipe des Maskbusters (Alia, Alvyn, Maelle, Quentin) qui remporte la chasse lyonnaise ! (en 4h31)

On les retrouves fin Mars l’année prochaine dans leur quête de victoire !

Le jeu lyonnais n’est pour autant pas fini !

En effet, si vous voulez découvrir la ville de manière ludique, le jeu restera disponible en ligne !

La seule différence, c’est que les objets ne seront plus sur place. Vous pourrez alors faire un escape game gratuit, en ligne ou en balade, vous permettant de découvrir la ville !

Alors laissez vous tenter et visitez Lyon avec EniGame

Partie 2 de Lyon : il est temps de choisir votre chemin

1 commentaire

  1. Jeu vraiment au top. Moi qui vient d’arriver dans la région j’ai découvert les origines de certaines statue et j’ai pris le chemin de la Saône donc les traboules et j’ai vraiment apprécié je vais faire les autres chemin. En tout cas bravo a vous d’avoir organisé un jeu vraiment génial j’espère que vous en referai d’autres merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.