En 2024, un nouveau projet de tournage pour Enigame est sorti de ma tête.
Pour ce concept, 12 candidats seront enfermés durant une semaine dans une villa, et un seul sortira vainqueur.
Chaque jour, les candidats affronteront des épreuves, certaines pour obtenir des indices, d’autres pour manger et d’autres simplement pour avoir du confort.
Pour pouvoir participer, il te faut remplir le questionnaire en suivant le lien ci-dessous :

Aujourd’hui, le projet est entièrement écrit et le lieu est trouvé. Il ne reste plus qu’à trouver une date cohérente et des joueurs pour pouvoir réaliser ce tournage ! La question est : 

Serez-vous à la hauteur ?

Informations

Enigame battel royale est un jeu d’énigmes et de stratégies dans lequel 6 créateurs et si abonnés viennent défier le jeu.

Toutes au long du jeu, une semaine, les candidats devront résoudre les enigmes du jeux et réussir les différents défis pour se départager.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un battle royale alors à la fin du Jeu, il n’en restera qu’un.

Ce genre de concept a pour but d’augmenter la visibilité du projet en réalisant des jeux annexes à l’univers pour en découvrir de plus en plus de façades. Toujours dans le but de vous faire kiffer en vous faisant participer à des expérience hors du commun. Imaginez, une semaine dans une villa à défier le jeu mais surtout à vous défier vous même en sortant de votre zone de confort pour voir de quoi vous êtes réellement capable dans ce genre de situation ! 

Aujourd’hui il est difficile pour moi de financer entièrement le projet alors je cherche à développer mes réseaux pour pouvoir être aidé sur le projet.

Le jeu sera lancé lorsque le compte youtube Valeg aura atteint les 10 000 abonnés. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque la communauté aura cette importance je pourrais avoir une subvention me permettant de produire le concept. Aujourd’hui je travail à son développement tous les jours pour pouvoir réaliser un gros concept à nouveau.

A bientôt j’espère et n’oubliez pas… Anytime, Anywhere,  Enigame !